Pierre le perroquet qui parle

Pierre le perroquet qui parle (Talking Pierre the Parrot) 2.0

Le Perroquet qui parle sur iPhone

Un nouveau compagnon vient d’arriver dans les poches des utilisateurs iPhone. Après ses amis Tom (le chat), Ben (le chien) ou encore Gina (la girafe), c’est au tour de Pierre le perroquet de continuer la série. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Interactions amusantes
  • Idéal pour les enfants

Les moins

  • Certaines interactions sont payantes

Très bon
8

Un nouveau compagnon vient d’arriver dans les poches des utilisateurs iPhone. Après ses amis Tom (le chat), Ben (le chien) ou encore Gina (la girafe), c’est au tour de Pierre le perroquet de continuer la série.

Reprenant le même principe que ses illustres prédécesseurs, Pierre le perroquet qui parle est (comme son nom l’indique) un perroquet qui se plaît à répéter avec sa voix enrouée tout ce qu’on lui dit. Mais attention, Pierre est un perroquet malicieux. Il ne répète pas immédiatement les mots que vous lui avez dit. Il les mémorise pour les répéter plus tard. Eclats de rire garantis pour les enfants.

Une recette à succès

Dans Pierre le perroquet qui parle, on retrouve également toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès des applications précédentes. A l’aide de l’écran tactile, vous pouvez interagir avec lui en lui grattant son ventre ou encore le dessus de sa tête pour observer ses réactions.

Lancer de tomates, jet d’eau ou visite bruyante de Tom sont également de la partie, avec toujours la possibilité d’enregistrer en vidéos les performances de ce petit oiseau à plumes et de les partager sur les réseaux sociaux.

Pierre le perroquet qui parle apparaît comme le digne successeur de Talking Tom cat et Talking Ben the dog. Une application qui ravira les enfants et pourra même amuser certains grands !

Pierre le perroquet qui parle

Télécharger

Pierre le perroquet qui parle (Talking Pierre the Parrot) 2.0